L'amour

Publié le par L'Ange Déchu

L'Amour!!

 


Que dire sur l'amour!! Si ce n'est que celui qui n'a pas connu  la joie d'aimer et d'être aimer , est bien malchanceux!!
N
on je ne suis pas du tout fleur bleue, je rigole, je suis trèèèèès fleur bleue et je crois qu'un grand et veritable amour existe !!  ( Roo je n'ai pas dit que je croyais au Prince Charmant, ce n'est pas la même chose :p)
Bon, il est vrai que je ne suis pas objective puisque je suis amoureuse (faut pas le dire c'est un secret lol)!!
Mais que serai l'homme sans l'amour? Un être ne vivant que pour lui seul, dirigé par l'ambition!?!
Je n'ai pas de réponse à cette question, puisque l'amour existe !!
Il est vrai que l'amour n'est pas de tout repos, il y a des hauts, de merveilleux moments et il y a aussi des bas, des moments qui font souffir !! Qu'on le veuille ou non l'amour n'est pas tout rose et aimer c'est aussi  synonyme de souffir!!! 
Il faut profiter de tout ce que nous apporte l'amour, en jouir ( on évite les arrières pensées lol) comme si demain était la fin !!!!
En amour, on a rien à perdre  et tout a y gagner!! Il faut le vivre à fond tout en y prennant soin car c'est une chose fragile et précieuse qui peut être evanescant!  ( evanescant: c'est une chose magnifique et tellement belle qu'elle est vouée à disparaitre ) {merci Y. pour ce joli mot et surtout sa jolie définition ;) !!}.

 L'Ange Déchu






 

 

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article