J- 4 avant Noël

Publié le par L'Ange Déchu

Et voilà, les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas !! C'est fou comme je suis motivée !Faut dire que ça n'a jamais été la "fête" en cette periode à la maison depuis quelques années...

Elles sont loin les fêtes de famille où toute la famille était réuni autour d'une grande table ... Aujourd'hui, ça se resume à pas grand chose!!

Enfin, je ne me laisserai pas abattre par l'humeur ambiante et comme tous les ans, je motiverai mes parents!! Si il faut à coup de baton !!:p

Je vous souhaite de joyeuses fêtes en famille ou seul et que l'espoir ne vous quitte jamais !!

Kisssssssssssssssssssssssssss!!!!!! :p

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben vais dire comme jan...<br /> joyeux noel !!! bonnes fetes de fin d'année !!! <br /> kissou tout plein bcp !!
Répondre
J
nouyeuuuuuuuux joeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> pas tres constructif ... mais manque d'inspiration ...le coeur y est quand meme !!!<br /> bisous
Répondre