Un samedi sous la neige

Publié le par L'Ange Déchu

                                                                 Photo de la rue en face de chez moi!!

 

 

 

 

 

 

Voilà quelques photos de samedi dernier où par miracle , comme le pensent certains mais pas moi :p, il a neigé sur Croutelle!!

Verger sous la neige


En voilà une qui s'est bien éclatée dans la neige!



Nos voitures sous la neige...

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
lol ça fait bizar de voir juste un peu de neige lol mais sa doit bien avoir des avantage!! 
Répondre
L
Ba on ne peut pas comparer au Quebec sur ce point!!lol  Et encore, je n'ai pas repris de photos quelques heures après, il y avait plus de neige que ça !!!
M
mais c'est génial la neige !!! enfin ca dépend...:s<br /> ben moi j'aime bien euhhhhhh :p
Répondre
L
Euu c'est génial surtout quand tu tombes malade à cause d'elle!!:s<br /> Enfin je me suis bien éclatée avec ma chienne !!:p