OdE dE l'AnGe DéChU

Publié le par L'Ange Déchu

 
Je ne suis qu’un Ange rempli d’envies,
Qui a été déchu pour toujours,
En manque de passion et d’amour,
Attendant, en vain, l’homme de sa vie !
 
Je brûlerai mes ailes de vertu,
Pour rencontrer enfin mon sauveur,
Celui qui arrivera, avec ferveur,
A sauver mon âme perdue.
 
Je ne suis qu’un Ange Déchu,
Un Ange aux mains du malin,
Un être troublé en son sein,
En mal d’Amour éperdu.
 
Dilemme existentiel,
Que vis l’Ange que je suis,
Vivre dans Mon Royaume qu’est le Ciel,
Ou vivre sur Terre avec lui…
 
Mon cœur de Brume saigne,
De cette attente inhumaine,
Que le destin fait subir avec haine,
A l’Ange qui ne veut qu’un simple « Je t’aime ».  
 
Céline, un Ange parmi tant d’autres…

Publié dans Poémes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super Beau ce que tu écris !<br /> Bravo
Répondre
M
ben....je t'aime !!!!! :)
Répondre