Dernier Voyage en Corrèze (Fin)

Publié le par L'Ange Déchu

Donc  me voilà face à deux petites bêbetes en liberté, pas du tout craintives à mon approche, je les photographie sans problème ni peur de leur part (vous me direz c'est normal ce sont des animaux en terre cuite XD )!! :p

 

 

 

Hors  il est ENFIN l'heure de partir :D, je n'ai qu'une envie rentrer!!!!!!!! Donc cérémonie habituelle des au revoirs , et à bientôt (compte dessus et boit de l'eau...)

 

Et voilà, encore 3 heures (pensions nous ) de trajet, hors il s'avèra que le chemin de retour ne fût jamais autant semé d'embuches oO!!! Gros bouchon à l'entrée de Bellac, accident impressionnant vers St Bonnet (je ne sais plus trop quoi XD), grosse pluie, escargots bis sur la route, des 44, 78 ( -_-' ), 75 ect... qui conduisent comme des pieds XD !!!Moi qui regarde ma montre en me demandant si j'arriverai à voir Lost ^^!!

 

Et pour passer le temps je prends des photos :p et je regarde les nuages en essayant de decouvrir la forme qui se cache XD !!

 

 

Et enfin, nous revoilà à Poitiers, plus qu'une 10zaine de minutes avant d'être à la maison et j'ai loupé le début de Lost XD !! On se presse de rentrer , je vais voir mon chat qui me saute dessus comme une furie lol!! Je me depêche de faire un plateau repas, j'allume la TV  puis  l'ordi et hop je m'occupe de mes tites fermes chéries devant Lost !!!

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie lol et je n'ai pas avancé plus que ça sur mon "problème" mais je commence à entrevoir la lumière XD!!!

J'ai oublié de préciser pourquoi je parle de dernier voyage en Corrèze XD!!! A la toussaint, mes grands parents démenagent vers Orléans et mon oncle et ma tante également (mutation de mon oncle à la prison de Montargis ,enfin faut que je vérifie parce que ça m'a pas marqué...)

 

 

 

Ps, les photos arriveront dans la journée petit bug ... j'ai le mauvais oeil ^^ !!
Ps 2, j'ai réussi à mettre les photos XD !!

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article