Détresse

Publié le par L'Ange Déchu

 
 
Chancelante, j’entre dans le flot de la vie,
Pourquoi, ce sentiment de solitude a-t-il surgi,
Moi, qui ne suis jamais seule.
 
La vie m’a appris à être forte,
Mais que faire lorsque la seule porte,
Qui m’était vitale, se ferme devant moi ?
 
Pour rien, je ne veux revivre,
Cet  enfer qui m’a détruit,
Et qui m’a  laissé sans vie.
 
Mais que suis-je,
Face au destin qui nous guide,
Vers des chemins perfides.
 
Je ne suis qu’un grain de sable,
Dans les méandres  de cette fable,
Qu’est la vie !
 
                               By L'Ange Déchu

Publié dans Poémes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
à la veillée des songesun sage me reveilaux instants qui nous rongentils me donnent conseil:les chemins sont nombreux,les paraboles infinies;ce qui nous rend malheureuceux qui donnent soif à la vie                      alorsce qui nous tue pasnous rend certainement plus fortmaintenant releve toi,et continue ton éffort.Il est long le voyagejolie traverséedes milliers de visagesdes centaines d'épopées.les reves ne sont faitque pour etre réalisé.biz nova
Répondre
M
z'adooooreuhhhh !! :love:
Répondre