Ode à mon Bien-Aimé...

Publié le par L'Ange Déchu

Tu es entré par effraction dans mon cœur,
Et ceci pour mon plus grand bonheur,
Les mots ne suffiront jamais,
Pour te dire ce que je ressens,
Car ce ne sont que les pâles reflets,
Des mes sentiments.

Tu as transpercé mon cœur,
Tu as détourné mon destin,
Tu m’as montré le chemin du bonheur.
Jusqu’à lors, je n’étais qu’un cœur de brume solitaire,
En attente de rencontrer enfin,
Celui qui, détruira ma carapace de verre.
 
J’ai envie de crier au monde entier,
Que mon cœur t’appartient pour l’éternité,
Que mon corps n’attend que tes caresses.
Je veux faire éclaté la vérité, sans faiblesse,
En déclamant  que je t’aime du plus profond de mon âme,
Et que L’Ange Déchu veut simplement être ta femme…
                                                                                                                          By L'Ange Déchu...

Publié dans Poémes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais euh !!!! :p
Répondre
M
:siffle: <br /> wouahhhhhhhhhhh trooooooooooop boooooooooooooooooooo j'adoooooooooooore de troooooooop :love: :love: :love:<br /> <br /> non non je ne suis pas folle...:p juste raide dingue love du poeme :$
Répondre
L
ba comme si je ne le savais pas :p!!!!