Humeur du jour

Publié le par L'Ange Déchu

Que dire de mon humeur , ba j'ai un gros coup de flip pour demain et mardi !! Normal, j'ai deux de mes exams et même si je connais bien mes cours , je  suis rarement sûre de moi la vielle d'exams !!
Sinon, ça va ! Je suis moins speed en ce moment ! (peut être parce que je passe moins de temps sur l'ordi qu'avant...)

Que dire , à part que j'ai une étrange sensation depuis quelque temps! Je sais pas comment l'exprimer ,mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe depuis un moment ! Et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... C'est frustrant !!

Pour conclure, je n'ai qu'une choise à dire : vivement que je récupère mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p



Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben j'espere pour toi que ca va bien se passer !!! :D et que tu vas vite ravoir ton ordi !!!!!! parce que tu me manques !!! :love: <br /> <br /> bisous ma Céline !!!<br /> ( et tkt pas tu finiras par mettre le doigt sur le truc qui t'échappes ;) )
Répondre